23 Apr
2010

Réponse à Lilou

Chère Lilou !

Merci infiniment d’avoir répondu ! Quand j’ai reçu ta lettre , je me suis senti moin seul … Je t’ai vue dans la presse dans une Pub de D&G et je te trouve très jolie .

J’aimerais bien faire de la boxe mais je ne sais pas où m’inscrire et j’ai peur d’être trop vieux pour commencer maintenant . As-tu un petit ami ? J’aimerais en savoir plus sur ta vie . Est-ce que tu parles des langues étrangères ? As-tu déjà voyagé ? Moi j’ai déjà été à New-York, c’est une très belle ville : je te conseille d’y aller dès que tu en auras le temps .

Tu as de la chance de parler à tes parents . Moi je me suis fâché avec eux, il y a quelques années que je ne leur ai pas parlés …

Je ne travaille pas car j’ai déjà beaucoup d’argent et je ne vois plus beaucoup l’intérêt de travailler … C’est peut-être pour ça que je n’ai pas beaucoup d’amis … Je ne vois pas assez de gens . Est-ce que c’est facile d’être mannequin ? Pourquoi fais-tu ce métier ? Désolé , je pose beaucoup de questions , mais j’aimerais vraiment mieux te connaître .

Merci encore

Jules .

 

Ps : essaye quand même de trouver du temps pour me répondre .

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.