04 May
2010

Shaman King

yoh, le personnage principal de l’histoire, est un shaman venant faire ses études à Tokyo pour raisonr familiales. Yoh devient ami avec un élève de sa classe, Manta, un élève très intelligent, mais il va aussi devenir ami avec un fantôme de samouraï mort il y a 600 ans de ça.

La mission de Yoh est de devenir le shaman King, le roi des shamans. Pour ça il va devoir participer au shaman Ligue, un tournoi de shamans qui s’affrontent en combat. Pour se battre dans ce manga, les shamans font fusionner l’âme du fantôme avec leur corps pour ensuite pouvoir utiliser les pouvoirs du fantôme.

Plus tard Yoh va apprendre à faire fusionner son fantôme dans son sabre. Pendant son aventure, avant et après être arrivé au shaman fight, Yoh se fait de nouveaux amis. Il y aura même certains de ses ennemis qui vont devenir amis avec lui. Mais l’ennemi principal de Yoh est Hao: son frère. Hao a été tué il y a très longtemps mais il a réussi à renaître comme jumeau de Yoh. Hao possède le spirit of fire : l’esprit du feu. C’est un fantôme très puissant.  Celui qui devient le shaman king rencontrera le great spirit: l’esprit de la nature, le fantôme le plus puissant.

Damien.

3 Réponses à “Shaman King”

  1. Ada Jessica Mégane Dit:

    ¨Merciiii beaucoup, grâce a toi je me souviens maintenant du feuiton que j’aimais mais dont j’aivais perdu la trace.

  2. Ada Jessica Mégane Dit:

    Ta fais une faute « raisonr »

  3. Ada Jessica Mégane Dit:

    Je connais le générique par coeur.

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.