26 May
2010

texte libre

 Hier j’avais une vie plutôt modeste et aujourd’hui je me retrouve à donner à manger à des vaches ! oui je sais vous allez sûrement vous dire comment je me suis retrouvée ici.

Tout d’abord ça a commencé quand ma tante Mme Fotenbourg est décédée ; je n’étais pas vraiment triste car je ne la connaissais pas, mais elle m’a donné une grosse somme d’argent ; j’ai découvert qu’elle voulait mettre cet argent pour acheter une ferme et des vaches car elle avait une passion pour les vaches : donc j’ai dû acheter des vaches et une ferme. Moi qui croyais que j’allais faire les magasins et les restaurants chics,  adieu tout ça. J’ai dû quitter ma vie bien tranquille de Parisien pour aller vivre à la campagne en Normandie là où il fait froid l’été comme hiver .Bien sûr j’aurais pu refuser l’argent mais elle m’a donné en plus de ça les clés de son magasin de chocolaterie alors je n’ai pas pu résister .

Un an après m’être installé à la campagne, je m’y suis habitué et tous les soirs je vais voler du chocolat mais ça il faut ne le dire à personne.

Charlène 

2 Réponses à “texte libre”

  1. émilie 4D Dit:

    Mais !! il ne fait pas toujours froid en Normandie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

  2. manon Dit:

    Bizarre avant de voir le prénom de Charlène je savais que c’était toi 😀

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.