27 May
2010

Incognito

 Je vais vous présenter mon article sur incognito, c’est un film avec Franck Dubosc (dans le rôle de Francis) et Bénabar ( dans le rôle de Luka, un chanteur qui est devenu star).

L’histoire est basée autour d’un carnet bleu, un carnet bleu qui a changé la vie d’un ancien contrôleur de train devenu star grâce à une chanson trouvée dans ce fameux carnet.

C’est alors que Luka se rend compte que le créateur du carnet bleu, un de ses meilleurs copains, vient à Paris et ne il veut pas lui avouer qu’il s’est enrichi avec ses idées.

Il va donc essayer de ne pas se faire remarquer en tant que star. Mais à Paris c’est dur de ne pas se faire remarquer surtout lorsqu’on est une star. Il va donc lui arriver plein de mésaventures du style d’acheter tous les CD s de lui à la fnac…Et puis il y a Francis qui ne va pas lui faciliter la tâche car c’est quelqu’un d’un peu tête en l’air, a qui il confie tous ses biens que ce soit voiture, maison …

Mais en fin de compte il va se rendre compte que le carnet bleu n’appartenait pas à son ami mais à quelqu’un d’autre de déjà mort.

J’ ai bien aimé ce film parce que je trouve qu’il est très drôle que soit Luka ou Francis. J’ai bien aimé le rôle de Franck Dubosc dans ce film, il était marrant et totalement à l’ouest, c’est vraiment un film que je conseille .

Image de prévisualisation YouTube

Lucas

2 Réponses à “Incognito”

  1. Emilie Dit:

    Moi j’ai adoré ce film , je l’ai trouvé trés amusant !! =D

  2. Rémi Dit:

    Il a l’air trop bien se film je vais surement l’acheter en DVD

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.