22 Jun
2010

Réponse à Alexis :

Cher Alexis , 

 

Cette lettre sera la dernière chose que je ferais dans ma vie . Quand je reviendrai de la poste où j’aurais posté ta lettre, je sauterai d’un pont. Je viens d’apprendre que mon père que je recherchais depuis trois ans et demi et que je pensais mort  était encore en vie mais il vient de se faire renverser par une voiture sur le pont d’où je compte sauter. Je vais répondre aux questions que tu m’as posées pour ne pas te laisser une mauvaise impression de moi :

J’ai été en Algerie, en Egypte et Ethiopie. J’ai adoré l’Algérie, ça a été le plus beau voyage de toute ma vie : j’ai rencontré des gens formidables , qui eux , ne me rejetaient pas . En ce qui concerne la danse, j’ai fait pendant 6 ans du classique. Hier encore, je faisais du Modern Jazz . Entre temps, j’ai aussi essayé la danse contemporaine et le hip-hop .

Mais tout cela, c’était avant. Avant l’accident.

Ce n’est pas la peine que tu cherches un emploi pour moi car lorsque tu recevras cette lettre je ne serai plus là. Merci quand même d’avoir essayé .

J’espère que tu ne seras pas trop triste pour moi , je ne veux en aucun cas te bouleverser , je te promets que c’est mieux ainsi. Dis-toi que je serai sûrement plus heureuse là-bas ..

 

Adieu ,

Enora .

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.