le marché de connaissances de cette année

Bon, voilà, sans regret, nous nous sommes lancés dans le premier marché de cette année…. et quelle belle journée !

Les parents ont bien participé aussi… Deux mamans ont aidé à l’encadrement, d’autres sont venus en clients, reconnaitre les connaissances des enfants.

Comme chaque année, de nouvelles surprises de stands ont émergé de la part des enfants; cette année, c’était plutôt: hip hop, fleurs de papier, origamis, bracelets, pâte fimo, dames, cookies, smoothies, basket, rugby, scoubidous, judi, gym, ping pong, engrenages, tricotins et j’en oublie !

Le plus dur: affronter la frustration des enfants qui auraient envie de participer à plus de stands que ne le permet le temps !

Au second round, les clients promeneurs ouvrent leur stand, pendant que rangent les premiers.

Ule marché de connaissances de cette annéene super ambiance, le plaisir de voir un temps autogéré fonctionner… Les enfants se découvrent responsables, très impliquées, fiers de leur succès et épanouis !

Que des moments impérissables dans leur bagage de souvenirs de l’enfance ! #confiance  #plaisir  #partage #respect

 

Quelques images:

le marché de connaissances de cette annéele marché de connaissances de cette année

 

le marché de connaissances de cette année

 

le marché de connaissances de cette annéele marché de connaissances de cette annéele marché de connaissances de cette année le marché de connaissances de cette annéele marché de connaissances de cette année

le marché de connaissances de cette annéele marché de connaissances de cette annéele marché de connaissances de cette annéele marché de connaissances de cette annéele marché de connaissances de cette année