03 Dec
2011

SCANDALE DES JOUETS DE NOEL

Les jouets de Noël qui ne servent à rien !

A la mi-octobre, les catalogues de jouets arrivent et les rayons des magasins sont envahis ! Alors petit tour d’horizon des jouets de Noël qui ne servent absolument à rien, au risque d’en froisser quelques-uns !

 Dora princesse enchantée :  » Touche le cœur de Dora avec la baguette et transforme -la en fée, les ailes de Dora se déploient comme par magie ». Peut-on me dire à quoi celasert ?

 Zhu Zhu Pets, Puppies et Princess :  » Rigolos et intelligents, chacun a sa couleur et sa propre personnalité »A 17€, autant acheter un vrai hamster !

 Toupie Beyblade :  » Toupie personnalisable avec pièces qui se décomposent. Chaque Beyblade possède des caractéristiques offensives, défensives ou d’équilibre. » Une toupie qui casse les oreilles de tout le monde ! A collectionner en plus ! Vive les boules Quies !

 Bakugan : Pas de description tellement il y en a des différents ! On met la « boule » sur une carte aimantée et elle se déplie. Ca ne sert bien évidemment pas à grand-chose !

 Cuisine French Touch : « Une cuisine avec un four, une plaque de cuisson… » Jusque-là pas de problème. Le seul hic ? Le prix : 100€ !

 Poupée Monster High :  » Poupée gothique ». Quel est l’intérêt d’offrir des poupées gothiques à des petites de 4-5 ans ?

 Joa Banana :  » Donne lui sa banane, il la mange, mais si tu l’enlève, il s’énerve, crie et pleure. Prend-le sur ton épaule pour le calmer ». Waouh, magnifique !

 Et voilà ! Les jouets les plus ridicules sont sous vos yeux ! Et encore, il doit en manquer beaucoup vu tout ce qui se vend ! Nous espérons que cet article vous aura amusé (sauf pour les amateurs de ces jouets, bien sûr) et si d’autres jouets se présentent, comptez sur nous, vous allez nous revoir !

Jeanne Durand, Solène Verger. Image libre de droit http://www.moufle.net/dessins/cadeau_bleu.jpg

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.