04 Juin
2012

MIB3… A VOIR OU PAS ?

Vendredi 1er juin, je suis allé à Flers, au cinéma des Quatre Vikings, voir Men in Black 3. J'avais regardé les deux premiers épisodes à la télévision et je voulais vraiment voir le troisième volet sur grand écran !

 La saga Men in Black raconte l'histoire d'agents secrets qui traquent les aliens. Les deux agents principaux, J et K, sont joués par Tommy Lee Jones et par Will Smith. J'aime cette série car il y a de l'humour, de l'action et des effets spéciaux. Les scènes que je préfère dans les deux premiers épisodes sont les scènes de poursuite en voiture ou les moments où les extra-terrestres explosent !

 Men in Black 3 raconte les aventures de K qui fait un voyage à travers le temps pour revenir en 1969 afin de régler une vieille histoire avec Boris l'Animal. J, son coéquipier, le rejoint et est amené à découvrir un secret jusque là connu uniquement par K.

 Si l'histoire est toujours aussi intéressante, j'ai trouvé que Men in Black 3 manquait d'effets spéciaux et d'action. Bref, je n'ai pas autant accroché qu'aux deux premiers épisodes. Dommage. Par contre la bande son est toujours aussi rythmée !

 Jean-Marc Remande (vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=jq66ZY8XRYA)

 

Laisser un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.