Le marché de la fête des mères au collège : une première réussie !

3 06 2014

OLYMPUS DIGITAL CAMERAVendredi 23 mai, le collège a fêté toutes les femmes qui élèvent, aiment et entourent les enfants, qu’on les appelle maman ou bien autrement !

C’était une première pour le FSE du collège qui avait déjà animé un marché de Noël qui avait beaucoup plu. Pour le plus grand plaisir de tous, enfants et parents, de nombreux petits cadeaux étaient propOLYMPUS DIGITAL CAMERAosés, dont les bénéfices serviront, comme toujours, à financer les projets du collège.

Madame Ponche, présidente ô combien active et dynamique, ainsi que des collègues, ont tenu divers stands tout l’après-midi : petits présents, bijoux, et fleurs que certaines mamans ont été ravies de découvrir elle-mêmes !

Un grand merci à tous les organisateurs et à tous les participants !

Au bas de cet article, vous découvrirez également les jolies photos qu’Aurélien a prises des bulbes en fleurs qu’il avait achetés en octobre 2013 par le biais du FSE et qui font la beauté de son jardin à la sortie de l’hiver ! Merci beaucoup Aurélien de nous faire partager ce plaisir des yeux, qui donnera sûrement envie à d’autres d’acheter des bulbes cet automne !


Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire