Hell’s Kitchen

Un plat réussi est

 

un plat mortel !

Mouhahaha !!!! **rire démoniaque**
Voila le premier livre de la sélection de cette année que je lis, et je n’en suis pas déçue du tout !

Kana.fr

C’est un manga mortel qui assure la mort (c’est logique, non ?) de tout ceux qui le lise. Bienheureusement, moi, je suis immunisée contre ce genre de malédiction grâce à mes frères, qui me font baigner dedans depuis très jeune… BREF !
Hell’s Kitchen, c’est un manga de Misturu Nishimura et Gumi Amazi, édité par Kana, c’est le tome 1 (pour le moment, tout est normal !)…

Mais voilà l’étape résumé qui arrive… Ce que je vais faire peut être considéré comme de la triche mais c’est pareil que de copier/coller sur Wikipédia, et comme je suis la première à faire un article sur ce manga, je m’en accorde moi-même l’autorisation… Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs … Veuillez applaudire chaleureusement, mon le résumé de Hell’s Kitchen par… vous saurez de qui c’est quand vous l’aurez lu, na! :p


bon alors, oui, c’est en anglais… Du coup je vous en fais un a ma façon… Considérez ça comme un présent rare, de ma part… ^^

Satoru Moriya est un collégien qui à toujours répondu : « laisse tombé », pour les situation qu’il jugeait irréalisable pour lui… Un beau (au mauvais, tout dépend du point de vue…) Dogma, le conte Antigaspi, habitant des enfers, le trouve et va faire de ce collégien sans aucun talent particulier, un chef cuisinier pour finalement, le manger (Oo Bien sûr !!! Tout est normal !! *c’est n’importe quoi cette histoire…*).
Moi je souhaite bon courage au deux et j’attend (impatiemment, oui…) la suite qui, je l’espère, arrivera vite !!!

BOn, pour les personnages principaux, c’est simple.
Vous avez Dogma, c’est un conte des enfers, qui à comme passion de manger les chef cuisto, et qui veux manger notre héros…
Satoru Moriya ! C’est un collégien ordinaire et sans talent particulier (déjà dis un peu plus haut) qui ne sais donc rien faire de spécial et qui ne sais pas ce qu’il va faire plus tard ! Il fais des études de cuisines et est manipulé par inter-mitences par Dogma, la fin de sa vie est programmer pour le jour où il sera au gout de celui ci, qui ce fera une joie de le manger !

Voilà voilà !!

Juliette

Leave a comment

Your comment