Mär

 

Mär

 

MÄR ou MÄR Heaven est un manga de Nobuyuki Anzai. Le manga a été publié en France en 2006.
Résumé:
Ginta Toramizu, collégien en deuxième année a Furowa, passe son temps à rêver d’un monde imaginaire sorti tout droit d’un conte de fée. Ginta prétend rêver toutes les nuits d’un pays magique nommé Märchen. Seule son amie Koyuki le prend au sérieux. Un jour,une sorte de fantôme fait son apparition durant un cours et propose à Ginta de l’emmener dans un autre monde il accepte sans hésiter.
C’est ici que commence une grande histoire pour le hero.
Il atterrit dans le pays de Mär Heaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit.
Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés Ärms, possédant des pouvoirs spéciaux comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien.
Mais le pays est sous la menace de l’armée de l’Échiquier. et pour combattre celle ci, Ginta fait la découverte d’une Arms qui se nomme Babbo.
Personnages principaux gentils:
Ginta Toramizu
Babbo
Dorothy
Jack
Alan
Edo
Snow
Alviss
Nanashi
Personnages principaux méchants:
Phantom
Dianna
Peta
Halloween …
PERSONNAGES GENTILS:
? Ginta Toramizu
? Babo
? Dorothy
?Jack
?Snow
?Alan
?Edo
?Alviss
?Nanashi
PERSONNAGES MECHANTS:
?Dianna
?Phantom
?Peta
?Halloween
Mon avis:
Ce manga est passionnant dès les premières lignes. Il y a beaucoup de combats, et une histoire prenante, avec des personnages marrants. Pour les filles, il y a de très mignon garçons. Et inversement, pour les garçons il y a de très belles filles aussi. C’est dommage qu’il n’y ai pas plus de manga comme celui la.
par Shirley

Leave a comment

Your comment