Lost Paradise

Le manga réolutionnaire

féminin !

 

Ce manga est LOST PARADISE de Toru Naomura. 
Je fait rapidement un résumé, 
Sora est une fille bien étrange, elle vient d’être admise dans la pplus fameusee universitée du Japon : Utopia, seulement voila cette académie est principalement constituée d’intellectuels et de génies et Sora à un bien piètre niveau d’intelligence dans le domène de l’école. A peine arrivée découvre que cette université met les filles au rang d’esclave du genre masculin qui en font ce qu’ils veulent. Cette règle est apparut lors de l mise en place d’un jeu de réalité virtuelle acru : l’Hexagrame.
 L’Hexagrame est un jeu rabaissant les filles au rang d’objet d’attaque (type : lance, fusil ect…).
 Les règles : Un garçon demande (gentillement ou non) à une fille si elle veut bien qu’il soit son protecteur. La fille accepte et dans ce cas tous les autre garçon ne peuvent plus la toucher, seulement son maître. Si le garçon reçoit un défit mettant en jeu (dans tous les cas) sa protégée alors il devrat mettre un gant spécial, à la main droite, et sortir de la poitrine de la fille l’arme de celle-ci, en cria « mon utopie est ici ». Puis le combat commence, à bien noter que si l’arme reçoit ne serait ce qu’une égratinure alors la douleur de l’arme sera celle de la fille. Le gagnant remporte la fille du perdant sauf si il trouve la fille, c’est dire l’arme, trop nul.
Donc reprenont la où j’en étais, Sora choquée par ce système, décide à son tour de participer à l’Hexagrame grâce au gant trouvé dans la poche de son short. Elle se met en tête de délivrer toutes les filles d’Utopia et de faire en sorte qu’elle soit leur protectrice. Sora remporte son premier combat contre un jeune homme du conseil et « délivre » donc Koharu. Et la lutte continue….
Pour en savoir plus lisez le livre
Merci d’avoir lu mon article, Pirgus74.

Leave a comment

Your comment