Réviser le programme de mathématiques en S avec les livres numériques Didapages

9 02 2012

Connaissez-vous Didapages? C’est un logiciel qui permet de créer des livres numériques, et qui est très souvent utilisé dans la communauté éducative. Livre numérique interactif, Didapages permet d’intégrer des images, du son… ces livres vous permettent de travailler, de réviser en répondant à des quizz et vous propose de lire les bonnes réponses.

Un collègue de mathématiques a réalisé des Diadapages remarquables , qui vont vous permettre de réviser le programme Bac de la section S.

Il vous suffira de copier/coller le lien à la fin de l’article. Nous espérons insérer des liens hypertextes directs prochainement. Sur la page qui s’affichera, il vous suffira de cliquer sur le livre numérique de votre choix.Attention ;le chargement demande parfois quelques minutes, il suffit d’être patient!pour lire le livre, vous devez cliquer en bas de la page à droite, pour tourner les pages , cliquez à chaque fois en bas à droite. Ne cliquez pas sur la bande horizontale creative commons!

Bonne lecture, et n’hésitez pas à faire part de vos remarques. Il suffit d’envoyer un message. Enfin, vous pouvez vous-même écrire vos Didapages. Nous attendons vos suggestions. Le CDI.

http://www.gpmaths.fr.chez-alice.fr/

Tags :

Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire