Bella

5 02 2009

Pour moi Bella n’a pas l’air de se rendre compte quelle blesse vraiment Edward en aimant Jacob de l’autre côté (ce qui m’enerve) et ça ne lui sufit pas d’avoir un petit ami (peut-être plus )… trop beau .Même  si ça la torture ça ne se fait pas. elle « detruit «  les deux hommes quelle aime c’est bien fait quelle culpabilise.


Actions

Informations

4 réponses à “Bella”

10 02 2009
bifidus (12:15:07) :

Je ne suis pas tout a fait d’accord Avec toi. Bella S’inquiéte de Jacob, Qui LUI Etait la pendant ces mois D’absences. Edward Abuse pas mal Avec sa crise de « Je pars Pour toujours et je revien peut etre »lol
Edward revient aprés des mois D’absence. Il s’adapte au changement=)

17 02 2009
virginielor (13:04:12) :

à Bifidus: tu aime bien Jacob?
Moi je ne l’aime pas, il a un don de m’énerver ! Je ne sais pas mais j’ai l’impression qui voudrait avoir Bella pour lui, et Edward avait une bonne raison de s’éloigner de Bella! Lui aussi il souffre! Il voulait la protéger! Mais j’avoue que Edward devient aussi lourd a force de dire  » je veux te protéger », « tu es en danger » et d’être toujours derrière Bella!

4 03 2009
emeraude1 (22:50:03) :

Edward fait ce qu’il doit faire mais une bonne raison je ne crois pas. Parti pour chasser? C’est quelque chose qui m’échappe. Il a commis une erreur, abondonner Bella comme dit bifidus c’est le vase qui déborde. Cela n’est pas permis, quand on voit comment elle a souffert, traumatisé avec aucun souvenir, c’est i-ni-ma-gi-na-ble. Comme si elle était morte. Heureusement, il y avait Jacob.

17 03 2009
bifidus (07:43:48) :

Je n’ai pas exactement dit que j’aimais Jacob En vérité je ne l’aime pas
C’est Juste que Il a une situation différente Avec Bella Que Edward Avec Elle
Et il ne l’accepte pas vraiment Il ne se contente Pas de se qu’il a
ce qui est trés normal Quand on est « Amoureux » Mais bon
Il était la et pas lui donc il a se mérite mais Quand méme
Il vaut rien par rapport a la classe de Edward xD

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire