Suite d’Oscar Pill

Suite à sa bagarre avec Moss, Oscar et sa mère se rendirent chez le proviseur pour discuter de son cas. Quand ils arrivèrent tous était calme jusqu’au moment où ils entendirent un:

« Ding dong tous les parents convoqués sont priés de se rendre dans la salle du directeur.

_Tu vois Oscar ça n’a pas l’air si effrayant que ce que tu ne le penses, dit sa mère en le tapant sur l’épaule. »

Oscar et sa mère se rendirent alors dans la salle d’attente pour attendre leur tour. Il y avait au moins deux personnes ce qui était peu pour un directeur comme le pensait Oscar. Il tremblait de peur à l idée de voir le directeur. Sa mère se leva pile au moment où le directeur arriva:

« _ Entrez et asseyiez vous sur le siège devant mon bureau et toi Oscar attend ic.i »

Oscar se rassit et souffla de soulagement. Dix minutes plus tard, sa mère ressortit en pleurant. Oscar se leva et demanda au directeur ce qui s’était passé a l intérieur de la salle. La mère d Oscar lui dit:

« _Ce n est pas ton problème (snif) il faut que je t amène dans une autre école, spécialisée  pour ton cas aussi défensif. »

Le directeur avait compris qu’ Oscar était un Médicus et qu’il fallait l’envoyer dans une école spécialisée. Sa mère déposa Oscar au bord d’un grand portail avec un M gravé sur la porte de devant. Oscar poussa la porte et vit des choses qu’on ne pouvait imaginer.

Au moment où il vit le directeur, il comprit que celui-ci était son père.

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.