longue vie au blog !!!

Smiley divers

Encore un petit message pour vous informer que le blog restera en ligne…une occasion de venir faire un « ti tour » pour revoir ces bons moments passés ensemble et pour faire vivre la mémoire des enfants.

Je mettrai quelques articles de temps à autres pour vous donner de mes nouvelles et prendre des vôtres…

Encore 2 jours d’école…profitons-en!!!!

Posted in Non classé
RSS 2.0 | Trackbacker | Commenter

6 Responses to “longue vie au blog !!!”

  1. les fuchs!!

    oui pa de souvi on viendra faire un ti tour!!!au contraire on va vous embeter lontemp!!!je vous dirai quand melyne fera la tete!!! et on attendra de vos nouvelles avec impatience !!! aussi nous avons passer une tres belle journée au poney club ,un peu chaud!!!mais sa en valait la peine , .

  2. hélène P

    demain notre au revoir madame Céline!!dur dur!!merci pour cette journée mardi !!
    profitez de vos vacances et bonne rentrée dans votre nouvelle école!!

  3. sophie

    houra on a reussi a garder le blog en vie merci beaucoup madame et oui il faut profiter de ces 2 derniers jours en tout cas on gardera un tres bon souvenir de vous mais ce ne sont pas des adieux juste un petit au revoir toutefois a la rentree on aura gros coeur quand ca ne sera pas vous avec tous vos « chmurtzs » qui ouvrira la porte mais bon on s y fera bien oblige sinon tant pis on fera la grande section a cambrai

  4. les fuchs!!

    et oui demain est notre derneir jour avec madame , on i pense quand meme mine de rien ,sa va tre dur ,mais apres toutes ces emotions je vous souhaite de passer de tres bonnes vacances!

  5. sophie

    trop trop dur les au revoirs matheo s est effondre dans la voiture et leo ne voulait pas sortir de l ecole vous resterez toujours dans le coeur de nos enfants qui se souviendront toujours de leur 1 r maitresse qui etait tellment formidable merci pour tout ce que vous leur avait appris tout ce a quoi vous les avait interrese (jardinage,animaux,cuisine…..) toutes ces choses qui mon beaucoup apporte personnellement dans mon role de maman au quotidient mon seul regret est que lisa ne vous connaitra pas en tant que maitresse grand merci et mille bisous et surtout je vous souhaite de tres bonnes vacances et bonne route pour votre nouvelle vie professionnelle

  6. hélène P

    voilà le premier jour des vacances!!!encore merci madame Céline pour tout!!
    vous êtes l’INSTIT des maternelles, vous les aidez à grandir et à s’épanouir!!
    Dommage que la distance vous sépare de nous!!
    les enfants vous embrasse et nous pensons bien à vous
    bonnes vacances

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.