une énorme pensée pour vous

PenséesJuste ce petit message pour vous dire que je pense très souvent à vous…j’espère que vous continuez de bien travailler…et que vous faites des supers projets…

La semaine du goût approche, nous allons fabriquer des gouters rigolos: bonhomme tartine, hérisson de fruits, soleil fromage et fleur en gâteaux…

J’espère que vous irez aussi aux fourneaux pour préparer de délicieuses recettes: je vous enverrai les miennes.

Nous faisons un spectacle au théâtre de Cambrai le 18 octobre, nous allons y jouer un album: Calinours va faire les courses!!!Dès que les horaires et modalités sont fixées je vous préviens!!!

Je vous envoie plein de gros bisou

à très vite de vous revoir!!

Mme Céline

Posted in Non classé
RSS 2.0 | Trackbacker | Commenter

3 Responses to “une énorme pensée pour vous”

  1. sophie

    POUR LA SEMAINE DU GOUT ON NE SAIT PAS MAIS EN TOUT CAS C EST SUR QUE POUR LE SPECTACLE NOUS VIENDRONS « C EST UN MOYEN DE PRESSION UTILISE SUR LEO:SI TU N ES PAS SAGE ON NE VA PAS VOIR LE SPECTACLE DE mME CELINE »ET CA MARCHE!!!!!!!!!! NOUS ALLONS ORGANISER UNE EXPEDITION MDR!!!!!!!!!!!! LES ENFANTS N ATTENDENT QUE CA DONNEZ NOUS VITE LES DETAILS QUE L ON PUISSE S ORGANISER PLEINS DE BIOSUS A VOUS ET BONNES RECETTES ET OUI SURTOUT ENVOYEZ LES NOUS

  2. Maité

    Bonjour madame Céline, ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de visiter votre blog, mais promis j’y retournerai plus régulièrement. Et puis nous aussi on pense à vous, ça va nous manquer la semaine du goût avec vous.
    Nous vous embrassons bien fort
    Clara et sa maman

  3. helene P

    bjr Madame Céline,
    Nous pensons très fort à vous.Antoine a cru vous voir cette semaine(il était ebloui par le soleil avec l’atropine), il n’a plus voulu rentrer dans la classe après qu’on lui a dit que non!!!!!!!!!!!! Clémence a été opérée des amygdales, elle a été très courageuse!!lol
    C’est salade de fruits pour la semaine du goût!!
    Vous nous manquez beaucoup et on sera là pour votre spectacle
    d’énormes bisous et nous espérons vous revoir très bientôt

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.