Que voulait dire Virginie sur le forum?

21 09 2012

À la question « Pourquoi avez-vous choisi la coloc? » , Virginie a répondu:  « Parce que je suis fan de L’auberge espagnole ». Pour comprendre son clin d’oeil,  je vous suggère de regarder le film en question:

(sinon, sur You tube  vous avez le trailer qui peut vous donner une petite idée…)

Si vous viviez en colocation, quelles seraient les règles de vie que vous aimeriez mettre en place ?

Exposez votre point de vue et commentez ceux des autres.

Par exemple, moi, je ne tolère pas la cigarette. J’aimerais que mes colocataires fument dehors.

Et vous?


Actions

Informations

2 réponses à “Que voulait dire Virginie sur le forum?”

27 09 2012
Miguel (17:19:05) :

Je voudrais que personne ne fume, mais je suis habitué, mes parents ont toujours fumé, je veux dire qu’au fond de moi ça ne me dérangerait pas.

D’autres règles pourraient être:
Partager les tâches ménagères, nettoyer la cuisine et la salle de bains en alternance, essayez d’être ordonné, ne pas mettre de la musique forte, pas de fête pendant la semaine…

J’ai vu voir le film, il est assez long. C’est drôle, et en regardant le film je me suis rapellé de la ville de Barcelone. J’y ai vécu environ cinq ans avec Patricia.

27 09 2012
Marie (21:38:17) :

Très bien Miguel, et je suis d’accord avec toi: pour avoir vécu pendant longtemps en colocation, je confirme que s’organiser au niveau du ménage c’est indispensable; nous, on avait fini par faire un tableau et répartir les tâches, et quand une personne ne respectait pas son tour, on lui mettait une amende… ça marche pas forcément mieux, mais c’est juste…

Laisser un commentaire