Evasion en couleurs

Lanyue est nouvelle dans  son école. Elle essaie de s’y intégrer, mais ses camarades l’ignorent. C’est comme ça avec elle. On l’oublie très vite, c’est comme si elle était transparente. Elle a bien une sœur mais elle a eu la chance de partir à l’école à l’étranger, elle est la fierté de ses parents. Pas Lenyue ! Alors, petit à petit, elle a besoin de se créer un univers. Un univers en couleur entre rêve et réalité. C’est là qu’elle rencontre Kylooe, monstre poilu tout droit sorti d’une de ses pochettes de CD …

Voici un manga unique et onirique. Un manga où l’évasion sert de remède à la mélancolie. Au regard des différentes réactions des élèves du club manga à la lecture de Kylooe, je sais déjà  que vous l’aimerez et qu’il vous touchera ou au contraire qu’il vous laissera plutôt circonspect. En tout cas, il ne vous laissera pas indifférent. Cette hypothèse-là est strictement im-pos-sible !

Références :

Titre :

Kylooe ? Tome 1

Auteur :  Little Thunder

Les petits plus :

–> Sélection du prix Mangawa 2011

–> On parle de Kylooe avec encore pmlus de détails ici ou .

Commentaires (1)

201461alicth mars 2014 at 16:32

Il a l’air bien car c’est de l’imaginaire, avec le monstre qui sort de la pochette de CD. L’auteur a beaucoup d’imagination

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.