La frayeur du samedi soir

Harper Delano Cinway vit à Long Island, état de New-York. Son plaisir favori est le samedi soir vers 19 heures 30 quand ses parents, Dave et Cynthia,  lui annoncent qu’il sortent sans lui et lui confient la garde de la maison.  Il les quitte alors sur un « Allez ne faites pas les fous », les laisse partir et s’organise une sorte de pique-nique télé dans le salon devant son émission préférée. Le BON-HEUR, quoi ! Mais voilà, un samedi soir pas comme les autres, on sonne. Harp ne s’y attend pas, la sonnerie s’avère insistante, il finit par ouvrir et… Non, ne comptez pas sur moi pour vous raconter la suite. Ce serait vraiment dommage de ne pas vous laisser ce plaisir-là. Et puis, il y a tellement de suspense et de surprises qui vous attendent, autant ne rien gâcher ! Cette histoire qui donne sont titre au livre est suivie de deux autres pas mal du tout, vraiment pas mal !

Références :

Titre : Drôle de Samedi soir

Auteur : Claude KLOTZ

Les petits plus :

–> Claude Klotz et Patrick Cauvin ont quelque chose en commun, de quoi s’agit-il ? Cherchez bien et à vos commentaires.

–> Ce roman a déjà connu beaucoup d’éditions différentes, voici ci-dessous ci-dessous les premières de couverture des éditions que nous N’aons PAS au CDI. Laquelle préférez-vous ? Pourquoi ?

 

–> Si cette histoire et celles qui la suivent t’ont plus, tu apprécieras sûrement :

Il va venir de Marcus MALTE

– Ippon de Jean-Hugues OPPEL

L.O.L.A de Claire MAZARD

Il y a quelqu’un dans la maison de Serge QUADRUPPANI

 Y a-t-il un assassin dans l’immeuble ? de Béatrice NICODEME

 Gare au carnage Amédée Petitpotage de Jean-Loup CRAIPEAU

Commentaires (1)

201461leiath mars 2014 at 16:35

J’aimerais bien lire ce livre car le résumé m’a donné envie de le lire et la première de couverture du premier livre a l’air mystérieux.

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.