La princesse rousse

 

Nakaba est une princesse de sang royal, elle est envoyée en pays ennemi accompagnée de son unique serviteur Loki, afin d’épouser leur prince et ainsi garantir la paix entre les deux royaumes. Rencontrant son mari pour la première fois le jour de son mariage; la jeune fille, malgré sa grande beauté, est tout de suite rejetée par son époux du fait de sa chevelure rousse, apanage des gens du peuple, alors que les rois se targuent d’une crinière d’ébène. Dans cet environnement hostile où les intrigues de cour peuvent être fatales, l’trange pouvoir qui sommeille en Nakaba émerge doucement…

 

 

 

 

Dans le tome 2:Caesar, bien décidé à se comporteren mari avec Nakaba, essaye de la seduire en la comblant de cadeaux . C’etait sans compterle caractére singulier de la jeune fille qui ne se laisse pas émouvoir par le faste des présent du prince. C’est alors qu’un événement singulier va rapprocher les deux époux, mettant Nakaba face à un cruel dilemme entre sa loyauté envers  Loki et ses sentiments naissants pour Ceasar…

 

 

 

 

 

Dans le tome 3:Alors que Nakaba accepte petit à petit ses sentiments pour Ceasar, Loki fait tout son possible pour séparer les deux jeunes époux et rappeler à la princesse qu ‘elle est en territoire ennemi. C’est alors qu’apparaît un étrange personnage, venant d’un lointain royaume, qui semble en savoir beaucoup sur le mystérieux pouvoir de l’arcane du temps…

 

 

 

 

 

 Les petits plus :

Le « trailer » (BO) pour avoir une idée de l’ambiance de la série :

 

Commentaires (2)

201463leamth mars 2014 at 11:16

Ce livre a l’air génial !!!!!!!!!!!!!!!!!

201563emjarth février 2015 at 10:30

J’ai lu ce livre , il est trop génial . Il m’a beaucoup plu. J’aimerais bien l’avoir chez moi auprès de mon lit pour lire un petit chapitre tous les soirs.

Commentaires

Vous devez vous connecter pour faire un commentaire.