logologo

Enseignants, et si vous partiez en classe de neige sans vos élèves ?

 

EducTour Classe de neige

Partir en « classe de neige »… mais sans sa classe !

L’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne invite 20 professeurs des écoles à vivre une expérience INOUBLIABLE 😉

Au programme, un week-end début 2013 à la découverte d’une station de montagneCinq destinations au menu :

  • Courchevel (en Savoie),
  • Le Grand Bornand (en Haute-Savoie),
  • La Bresse (dans les Vosges),
  • Lelex (dans l’Ain)
  • Saint Lary-Soulan (dans les Hautes-Pyrénées).

Chacune de ces stations recevra quatre enseignants (n’ayant jamais participé à une classe de découverte de préférence). Les frais de déplacement (SNCF) et d’hébergement seront totalement pris en charge.

Effectuer un repérage pour sa classe

Ce week-end pourra aussi être l’occasion de travailler un peu… et de réfléchir à un projet pédagogique pour votre classe. Vous pourrez apprécier, en situation réelle, la qualité de l’accueil et des hébergements, identifier les conditions d’enseignement, tester les activités et les services proposés par votre station, etc.

S’inscrire

Vous souhaitez participer à l’aventure ? Contactez-nous : [email protected]

Aux chanceux qui partiront : nous vous souhaitons un excellent week-end en montagne !

Pour en savoir plus sur les « Eductours Classe de neige« , c’est ici.

Mots-clef :
1 Comment » for Enseignants, et si vous partiez en classe de neige sans vos élèves ?
  1. di cesare dit :

    Bonjour,
    Je voulais m’inscrire à Eductour mais je ne peux envoyer de message avec outlook et étant donné que je n’ai pas l’adresse pour m’inscrire, je ne peux m’inscrire par un autre moyen. Pouvez-vous m’aider.
    Merci
    Cordialement
    Stéphanie DI CESARE

Laisser un commentaire