Jean-Jacques Catreux, enseignant en CM1-CM2 à Saint-Aubin-des-Châteaux (44110) en Loire-Atlantique, est parti en classe de neige en janvier dernier. Lui et sa classe se sont rendus une semaine en Savoie, dans la station de Saint-François-Longchamp.
Dans ce deuxième épisode, découvrez comment il a financé sa classe de neige.
Quels ont été ses interlocuteurs et ses arguments ? Quel a été le coût total du séjour ? Quelle part a-t-elle été prise en charge par les familles, et quelle part par d’autres organismes ? Quels choix a-t-il fait pour réduire les coûts ?
Toutes les réponses sont dans l’épisode 2 « Le financement – Comment financer ? « , que vous découvrirez en cliquant sur l’image ci-dessous. Vous y trouverez aussi des liens et des contacts pour vous aider à tout organiser, ainsi que des documents officiels et administratifs en rapport avec la classe de neige.
N’hésitez pas à réagir dans les commentaires, sur le film en général ou sur cet épisode en particulier !



[…] Épisode 2 : Le financement – Comment financer ? […]