browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

3- Jeudi-Vendredi

« EL ULTIMO DIA EN VALENCIA »

Ce matin, c’est en train que nous nous rendons à Valencia pour nos dernières découvertes : le musée Taurin et les arènes. Malheureusement, les arènes ne peuvent être visitées en raison de leur remise en état après les matchs de la coupe Davis qui s’y tenaient le week-end dernier.

Alors petite déambulation dans les rues de Valence pour rejoindre ‘El mercado central’ avec ses étals si riches et l’ancienne université valencienne.

 

 

Una semana rica en descubrimientos, encuentros y sensaciones … gracias a los alumnos de 3ro C y de 3ro I por su simpatía  .

¡ Viva Valencia!  ¡ Viva España!

Jeudi.

« Entre tradición y placer! »

 

Après une nuit un peu plus longue que d’habitude, nous avons découvert une orangeraie, production typique de Valence.

 

Après quelques explications sur la production, données au milieu des orangers parfumés, nous avons pu déguster différentes variétés d’agrumes et de confitures.

¡ Qué sabrosas!

Avant la pause déjeuner dans les jardins du fleuve Turia, les latinistes nous ont présentés leurs exposés sous un soleil à nouveau au rendez-vous.

L’après-midi s’est poursuivie à l’Oceanográfico, le plus grand aquarium d’Europe. Le spectacle des dauphins a beaucoup plu aux élèves.

 

Le temps de rentrer et de se faire beau pour aller danser les Sevillanas.

 

 

Une journée riche en émotions et un séjour qui arrive déjà à sa fin.

¡ Qué pena!