Concert en Sorbonne

Lundi 22 février 2010, l’Université de Paris IV Sorbonne était le cadre d’un concert exceptionnel : les étudiants et professeurs ont assisté à une interprétation éblouissante des œuvres d’opéra classiques tels que Toréador (Carmen de Bizet) mais également des chants paraguayens tels que Alma Guarani ou Bravo Paraguay.

Le Club UNESCO Sorbonne a accueilli, avec un grand plaisir, Juan José Medina Rojas, jeune ambassadeur de l’UNESCO du Paraguay. Son intervention d’exception était saluée par de longs applaudissements sincères et enthousiastes.

Le parcours impressionnant du jeune Juan José était présenté par Danièle Seigneuric et Pascal Vasseur de la Fédération Française des Clubs UNESCO. À cette occasion, avant d’annoncer le jeune artiste, ils ont présenté les Clubs UNESCO ainsi que le travail de la Fédération aux étudiants et professeurs de la Sorbonne.

Nous remercions vivement nos chers invités et nous exprimons toute notre reconnaissance aux professeurs : Markéta Theinhardt et Cédric Pernette, grâce à qui ce concert a pu avoir lieu dans un des nouveaux amphithéâtres de Sorbonne.