Ma présentation- Roxana

2 02 2011

Salut ! Je m’appelle Roxana. J’ai 17 ans. Je suis élève en III-ème année au Lyceé Théorique Costesti, au département d’Arges, en Roumanie. J’habite à la maison. Je n’aime pas l’école, mais j’apprends bien.

Je suis une personne très difficile et confiante. Tu me peux me dire n’importe quoi parce que je suis compréhensive et je te donne un coup de main dans chaque situation. Je suis aussi sociable, ambitieuse et têtue.

Je ne supporte pas les gens hypocrites, menteurs.
Je suis caractérisé par les autres comme une personne calme, douce et très prétentieuse avec ceux autour de moi (il est assez difficile de devenir un véritable ami pour moi).

Je peux pardonner mais jamais oublier.

Comme toutes les personnes, je suis possessive,  j’aime souvent avoir le contrôle de diverses situations,  je suis  jalouse. Je ne prends pas en compte les conseils des amis… tout ce que je sais,  je fais jusqu’à ce que je me rende compte qu’ils ont eu raison ou non.

Je déteste me réveiller à 6 heures du matin pour aller à l’école.

Je crois que le temps est toujours de mon côté.

Ma devise: “ Je préfère la lutte et non pas les changements.” et “Tu dois respecter pour être respecté ! “

Habituellement, je ne me trompe pas. Mes émotions peuvent être calmées par le souffle. Je suis toujours préoccupée par mes cheveux.

Si je suis obligée de faire quelque chose que je fais avec déplaisir, je n’y parviens pas.

Je n’aime pas qu’on me dise quoi faire, parce que de toute façon je ne prends pas en compte ce qu’on me dit. J’aime que j’aie toujours raison.

Je suis fière, mais j’ abandonne cette chose quand je veux et quand je peux me le permettre.

Je n’aime pas qu’on me médise si l’on ne me connaît pas en réalité. J’aime qu’un homme ait une bonne impression après qu’ il me connaît et qu’il m’admire pour mon comportement. Je pense que j’ai un comportement assez bon pour aujourd’hui, mais étrange pour les jeunes.

Dans mon temps libre je sors avec mes amis.  Je n’ai pas de nombreux amis. J’aime écouter de la musique. De cette façon, je me détends. Je veux apprendre l’anglais très bien pour aller à l’étranger.


Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire