Ensemble à la suffrance

19 03 2011

Après la terrible catastrophe qui a eu lieu au Japon, tout le monde est effrayé.
Un tremblement de terre de 8,9 degrés et un tsunami suivi d’ un autre réplica, qui aurait produit dix mille morts et des blessés et encore deux explosions dans une centrale nucléaire ont parsemé désastre et panique parmi les Japonais.Il semble que ces catastrophes et les séismes continuent.
Tout cela nous inquiète. Tout le monde a été touché par les souffrances vécues par les Japonais.
Ont créé de nombreuses organisations pour recueillir des dons pour les aider, on a écrit plusieurs articles dans lesquels les gens envoient de bonnes pensées et aussi on a envoyé des équipes d’assistance.
Les Roumains de Bucarest et de Constanta ont prié pour surmonter ces catastrophes et ont allumé des chandelles pour ceux qui sont morts au Japon.
Nous espérons qu’avec la puissance divine, avec confiance et force et aussi à l`aide du gouvernement connu pour sa grande force, le Japon sera en mesure de surmonter cette catastrophe et d’aller en avant.
Nous avons toujours tendu la main à ceux qui en ont eu besoin pour surmonter les difficultés ensemble.Par conséquent,nous, les élèves roumains du Lycée Théorique de Costesti, avec sincérité, nous sommes avec le Japon, nous comprenons leurs souffrances et nous leur souhaitons de la force, de la confiance et tout le mieux.


Actions

Informations

2 réponses à “Ensemble à la suffrance”

25 03 2011
serenastoroni (09:35:16) :

Je suis d’accord avec vous..le Japon est une nation très forte et sortira de cette crise bien tôt. Je prie comme vous. Mais je suis convaincue que l’espoir est la dernière à tomber. Le Japon retournera à être une des premières puissances mondiales.

16 06 2011
charlottepitzianti (15:41:25) :

Le Japon est tres puissant et sen sortira.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire