Retour sur le spectacle de Noël au CSC Liberté

Posted by on 15 janvier 2018

Comme chaque année, l’ensemble des enfants inscrits aux ateliers de l’Office Municipal de la Culture dans les différents équipements de quartiers se sont retrouvés pour assister au spectacle et au goûter de Noël le mercredi 20 décembre au Centre Socioculturel Liberté.

Organisées par l’équipe d’animation du centre avec le concours des associations « Ma Quête » et « AFEV » (Association de la Fondation Étudiante pour la Ville), les festivités ont commencé en musique avec 4 jeunes chanteurs et chanteuses. Puis un jeune magicien et humoriste de 19 ans nommé Kader Bueno, vu à la télévision dans les émissions « La France a un incroyable talent » et « Jamel Comedy Club » a présenté un spectacle plein d’humour et de fantaisie. Des tours de magie originaux et adaptés spécialement pour les enfants ont amusé et émerveillé petits et grands.

Ce fut ensuite l’heure d’un goûter convivial, suivi d’animations proposées par l’AFEV : les enfants ont pu créer des cartes de vœux et des masques ou se faire maquiller, comme en témoigne cette photo :

Bravo et merci aux organisateurs pour cette bonne journée, dont les enfants des Planètes garderont un agréable souvenir !

Commentaires fermés