La vraie recette de l’ amour

J’ai adoré ce livre car les j’aime bien les histoires d’amour. Les titres des chapitres étaient drôles et il y a une chose à la fin qui m’a surprise, mais je vous laisse découvrir l’histoire . Il y a aussi Yseult (la petite sœur de Roméo) qui était amusante avec ses expressions. En un mot, j’ai adoré ce livre pour son humour, ses jeux de mots, mais les dessins n’étaient pas très variés, et cela est bien dommage.

Résumé:

il y a de l’amour dans l’air entre Juliette et Roméo, mais un jour ils vont être séparés, suite à un incident. Et vient le moment où  son meilleur ami lui demande d’écrire à sa place pour Juliette!

Roméo va-il accepter? Est-ce la la fin d’une amitié? Je recommande ce livre à ce qui aime les histoire d’amours et le livre Cyrano de Bergerac.

Laureene 6eme7

 

 

Un commentaire sur « La vraie recette de l’ amour »

  1. « La vrai recette de l’amour »est un livre qui m’a beaucoup plu,qui mélange cuisine et sentiments. J’ai aimé les personnages et surtout l’histoire avec les lettres. J’ai aussi apprécié le suspense qu’il y avait dans cette histoire. Moi qui d’habitude n’aime pas les histoires d’amour, cette fois-ci je l’ai vraiment aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *