Jefferson

Jefferson est un livre que je vous conseille fortement. D’abord, parce que l’histoire est pleine de rebondissements et d’aventures. Cela crée un vrai suspense qui tient nous en haleine au fil des pages. Ensuite, les personnages sont assez peu nombreux et jouent tous, un rôle important, ce qui fait que l’on suit leurs épopées avec facilité. En plus, le style de l’auteur est à la portée de tous, il est entraînant et peut être sans peine compris dès que l’on a 8 ou 9 ans. Enfin, j’ai été très surpris par la fin à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

Pour résumer, j’ai adoré sauf les images qui ne m’ont pas plues. Une précision toutefois: ne vous fiez pas à l’illustration de la couverture. Elle ne représente, à mon avis, pas bien le texte.

Victor 6ème7

Un commentaire sur « Jefferson »

  1. Jefferson m’a beaucoup plu , je l’ai trouvé très intéressant . Mais ce que j’ai particulièrement apprécié c’est le contraste entre le monde des humains et celui imaginaire des animaux , oui je me passionne des histoires de mystères et de suspens.Ce roman nous tient en haleine de A à Z . On se fend de plusieurs sourires , on est un peu tristes. Si vous voulez connaître toutes ces merveilleuses sensations:Lisez JEFFERSON!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *