YAMADA, Taichi. Présences d’un été

Harada est un célèbre scénariste de séries télévisées. À 47 ans, il vit séparé de sa femme et de son fils dans un immeuble de bureaux à Tokyo. Dans la chaleur moite de l’été, Harada se replie sur lui-même et les regrets de son passé. Là, il rencontre la jeune Kei, une mystérieuse voisine, avec laquelle il se lie. Peu à peu, des êtres chers et disparus réapparaissent… Rêve ou réalité ?

 💡 Un roman poétique et fantastique, où les fantômes croisent les vivants et nous poussent à faire face à une réalité parfois douloureuse.

ISBN : 978-2877308526
222 pages
Éditeur :Éditions Philippe Picquier (27/04/2006)


Harada es guionista para series de televisión. Vive separado de su mujer y su joven hijo en un edificio de oficinas. En el caluroso verano tokioíta, Harada vuelve a pensar en los errores del pasado. Encuentra a una joven vecina, Kei, de la que se enamora al mismo tiempo que vuelven a aparecer seres queridos y desaparecidos… ¿Realidad o sueño? Una novela poética y fantástica, donde los fantasmas se cruzan con los seres vivos y ayudan a hacer frente a una realidad potencialmente dolorosa.

No traducido al español



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *