COSSÉ, Laurence. Au Bon Roman / La buena novela

Au Bon Roman

Quel lecteur passionné n’a jamais rêvé d’ouvrir la librairie idéale, faite uniquement des meilleurs romans et des coups de cœur sélectionnés avec soin et en toute objectivité ? Ivan et Francesca en font le pari avec leur librairie « Au bon roman », où chaque œuvre est sélectionnée par un comité de huit auteurs respectables et anonymes. Pourtant, ils sont vite les victimes de manœuvres inquiétantes, d’étranges menaces qui semblent vouloir leur faire payer leur étonnant succès.

 💡 La littérature est-elle une marchandise comme les autres ?

Incipit : « Le moins qu’on puisse dire est que la disparition de Paul Néon ne fit pas de bruit dans le canton du Biot où il semblait s’être fixé, ni même dans le village étique des Crêts dont il occupait la dernière maison. »

ISBN : 978-2070419982
464 pages
Éditeur : FOLIO (30/04/2010)

 


La buena novela

Ivan y Francesca se juntan para llevar a cabo el sueño de sus vidas: montar una librería que solo venda obras maestras, seleccionadas por un comité secreto de ocho respetables escritores que se esconden bajo seudónimo. El éxito es inmediato, pero a la vez empiezan a llegarles amenazas cuando, de repente, tres de los miembros de su comité secreto son víctimas de accidentes.

Traducción de: Isabel Gonzalez-Gallarza

ISBN: 978-8415130260
416 paginas
Editor:Impedimenta (27/09/2012)

 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *