« Fairy Tail » est un manga d’origine japonaise. Voici un peu l’histoire du tome 1.

 

 

 

 

C’est l’histoire d’une jeune fille qui s’appelle Lucy. Elle veut rentrer dans une guilde qui s’appelle Fairy Tail. Elle habite dans une ville qui s’appelle Magnolia.

 

 

 

Elle rencontre une personne qui se fait appeler Salamander, mais c’est une personne qui kidnappe des jeunes filles pour les revendre. Salamander utilise un sort de charme ça veut dire que tout le monde tombe amoureux de lui. En plus, il se fait passer pour un membre de la guilde Fairy Tail.

 

 

 

Tous ces personnages font partie de la guilde Fairy Tail («la loi des fées»)

Mais une autre personne, accompagnée d’un chat qui parle et qui vole, rencontre Lucy. Cette personne, qui peut contrôler le feu et le manger, s’appelle Natsu, et le chat s’appelle Happy. Lucy leur offre un repas et leur parle de Fairy Tail.

 

 

 

Après, Salamander invite Lucy sur son bateau à une fête et Lucy accepte, parce que elle est sous le sort du charme. Natsu regarde le bateau de loin et s’inquiète. Ah oui je vous ai pas dit Natsu a le mal des transports et pour savoir ce qui va se passer sur le bateau, lisez le livre !!!

 

 

 

L’emblème de la guilde Fairy Tail, c’est une fée avec une queue. Ce manga a été commandé au CDI, vous pourrez bientôt le lire !

 

Alexandre

Anthony

(5e)

 

 


Dejar un comentario