Home » Nouveautés » Fans d’Oksa Pollock : 2 raisons de vous réjouir !

Fans d’Oksa Pollock : 2 raisons de vous réjouir !

Ceux et celles qui ont aimé la série Oksa Pollock vont se réjouir :

– le tome 6 « La Dernière 2toile » est arrivé au CDI ! C’est le dernier… mais pas de panique,

– une nouvelle série est déjà là : Susan Hopper, des mêmes auteurs.

*

oksa6Oksa Pollock tome 6 « La Dernière Etoile » d’Anne Plichota et Cendrine Wolf

*

« Le temps s’accélère. Orthon, l’âme damnée des Sauve-Qui-Peut, est au faîte de sa puissance. Après avoir détourné la plupart des richesses mondiales, il s’apprête à devenir président des États-Unis. Exerçant sur lui une étroite surveillance, les Sauve-Qui-Peut ne tardent pas à découvrir que son but est ni plus ni moins de détruire la population des deux mondes pour construire un univers élitiste, où seuls ceux qu’il jugera dignes de vivre seront sauvés… Les Sauve-Qui-Peut sont les seuls à pouvoir l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Car un autre danger plane, cette fois sur Édéfia : Orthon projette de détruire l’étoile qui la protège. Les conséquences seraient alors fatales pour Du-Dedans comme pour Oksa…De Détroit à la Maison Blanche, du Brésil au Japon, les Sauve-Qui-Peut se lancent dans une ultime mission, la plus périlleuse de toutes. Un dénouement magistral où Oksa et les siens risquent tout.  »

*

susan1Susan Hopper tome 1 « Le Parfum perdu » d’Anne Plichota et Cendrine Wolf

*

« Après le succès de leur première série Oksa Pollock, Cendrine Wolf et Anne Plichota se lancent dans une nouvelle série : Susan Hopper. Une héroïne aussi originale qu’attachante, un manoir hanté en Ecosse, des personnages loufoques ou inquiétants, un mystère à résoudre, c’est le nouveau cocktail imaginé par les reines du fantastique. Susan a trois ans lorsqu’elle perd ses parents au cours d’un terrible incendie.
Pendant dix ans, elle va vivre en orphelinat et en famille d’accueil : un échec. Jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre de la famille Hopper. Avec Eliot, quinze ans, souffrant de la « maladie de la Lune », un fort attachement va naître, renforcé par d’étranges expériences nocturnes. Car, dès son arrivée au manoir des Hopper, Susan fait des rêves dans lesquels elle entraîne Eliot, son grand-père Alfred et la petite chienne Georget.
Tous les quatre se retrouvent très vite au coeur d’un lourd secret, fondé sur une malédiction qui les plonge dans les abysses de l’histoire de Susan, dans un ailleurs où se côtoient les morts-vivants, les fantômes et les âmes errantes… »


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

buy windows 11 pro test ediyorum