avril

9

3 nouveaux mangas au CDI

Nouveau au CDI !

*

Yuyu Hakusho de Yoshihiro Togashi aux éditions Kana

« Le turbulent et bagarreur élève qu’est Yûsuke Urameshi meurt accidentellement en voulant sauver un petit garçon. Parce qu’il n’était pas prévu qu’il trépasse si tôt, son âme erre sur terre. Il apprend ainsi qu’il pourrait regagner son enveloppe charnelle s’il faisait preuve de bonne volonté et d’altruisme. Ainsi doit-il venir en aide aux âmes en peine de la terre. »

*

Sayonara Football de Naoshi Arakawa aux éditions Ki-Oon

« Nozomi a le foot dans la peau depuis qu’elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareil ! A 14 ans, elle ne rêve que d’une chose : faire partie de la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c’est qu’elle fait partie d’une équipe…masculine ! Malgré ses exploits en entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.
Nozomi est bien décidée à lui prouver le contraire. Elle est d’autant plus motivée que l’équipe adverse a pour capitaine Yasuaki, le garçon à qui elle a tout appris étant enfant. Mais aujourd’hui, il se permet non seulement de la dépasser d’une bonne tête, mais aussi de prétendre la surpasser sur le terrain ! Maître contre disciple, technique contre physique… Que la bataille commence ! »

*

Save me Pythie d’Elsa Brants aux éditions Kana

« Humour et action au temps des mythes grecs. »

*

A lire sur place ou à emprunter dès maintenant !


Dejar un comentario

buy windows 11 pro test ediyorum