Après le succès de la trilogie « Cœur d’encre », le premier tome d’une série aussi ensorcelante que passionnée, par Cornelia Funke.

*

1 : « En découvrant un monde extraordinaire derrière le miroir de son appartement new-yorkais, Jacob Reckless pensait avoir trouvé la liberté. Mais un jour, Will, son jeune frère, déjoue la vigilance de Jacob et le suit à travers le miroir. Victime d’un maléfice, il se transforme en monstre, brisant ainsi le cœur de celle qu’il aime… Reckless n’a que deux jours pour le sauver ! »

*

2 : « Pour sauver son frère et le ramener dans leur monde, Jacob Reckless a attiré sur lui une malédiction mortelle. Depuis, le jeune homme parcourt inlassablement les royaumes, à la recherche d’un antidote. Fox, la troublante fille-renarde, est son alliée. Mais comment aimer lorsque la mort vous poursuit? »

*

Le nouvel opus flamboyant d’une fresque fantastique, par l’auteure de la trilogie best-seller «Cœur d’encre».

«Dans « Reckless », je revisite les contes de fées qui ont marqué mon enfance et les transpose au XIXe siècle, une époque passionnante qui a façonné le monde actuel» Cornelia Funke.

*

Pour lire les premières pages, c’est ici pour le premier tome : clic ! et là pour le deuxième : clic !

 


Dejar un comentario