Home »

cours n°6, syllabus : Avantages des biens immobiliers

Les avantages liés à la possession d’un bien immobilier peuvent être énormes. De nombreuses déductions fiscales peuvent être utilisées lorsque vous êtes propriétaire d’un bien immobilier. Acheter à bas prix et vendre à prix élevé peut vous permettre de réaliser des bénéfices considérables.

Si vous êtes du genre à réparer les choses vous-même, les avantages sont encore plus grands car vous n’avez pas à payer quelqu’un pour le faire à votre place. L’immobilier est une activité importante et l’immobilier commercial a fait des millionnaires, mais ceux qui ne peuvent acheter que leur propre maison ont leurs propres avantages. Si vous calculez les avantages fiscaux dans le tableau général, vous réalisez des économies par rapport à la location. Vous disposez également d’un compte d’épargne sur vos fonds propres que vous n’auriez pas si vous étiez locataire.

Mais le meilleur de tous est que la maison est à vous. Vous pouvez l’agrandir au fur et à mesure que votre famille s’agrandit et vous avez la tranquillité d’esprit que personne ne vous dira que vous devez déménager.


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.