May 07

Créez des diaporamas

kizoa1j’ai eu envie de tester une nouvelle plateforme de téléchargement et de partage de photos kizoa.fr qui permet à la fois, le transfert, l’organisation et la retouche des photos, la création de diaporamas, le partage, la gravure et le tirage photos. L’interface est vivante et colorée, les retouches faciles à réaliser et la création de diaporamas un jeu d’enfant que l’on soit débutant, déjà amateur ou expert !

Quoi de neuf ? : l’inscription ne prend que quelques secondes pour accéder directement à l’interface de gestion.Il faut cliquer sur l’onglet « télécharger », puis dans le volet latéral, sur « nouveau » et « ajouter des photos. Trois possibilités vous sont offertes après le téléchargement des photos : créer un diaporama, retoucher ou commander des tirages. La première option vous permet de réaliser un montage sur mesure : choix des transitions et des effets spéciaux, ajout de textes ou d’animations et même de la musique (dans la version gratuite,  extraits proposés ; dans la version payante : vous pouvez ajouter vos propres musiques).

kizoa2L’utilisation : Vous pouvez partager vos créations par mail, ou en insérant le code HTML sur votre site ou encore en les publiant sur votre compte facebook ou twitter. L’offre Premium comporte la gravure sur DVD (2,99 €/mois ou 23,90 €/an). A vous de voir !

Les détails qui ont leur importance : Vous pouvez faire du morphing (importez un portrait de vous et appliquez-lui un morphing original. Vous pouvez aussi sélectionner un album et activer votre webcam. Appliquez et combinez les effets gratuits de formes et de couleurs puis cliquez sur « prendre la photo ». De quoi épater vos copains !

L’avantage : Très facile à prendre en main, Kizoa a une interface amusante et conviviale. Vous pourrez télécharger une photo isolée pour lancer l’atelier de retouche ou commander en ligne un produit dérivé (mug, tee-shirt, peluche…). et grâce aux fonctions de partage, vous ferez profiter de vos créations à l’ensemble de vos contacts. Voir le diaporama dans l’article ci-dessous par exemple.

0
comments

Reply

You must be logged in to post a comment.