Nov 12

Bienvenue Magali

Magali Haroune n’est pas nouvelle dans la région. Voilà 6 ans déjà qu’elle est en Mayenne. Son port d’attache, c’est le collège Jacques Monod. Elle effectue son complément de service au  collège depuis septembre 2010.

« Je suis prof d’E.P.S. depuis 10 ans et je viens des Alpes-Maritimes. Depuis que je suis élève au collège, j’ai voulu enseigner cette discipline. J’ai d’abord enseigné dans le Nord et fait des stages en lycée, mais j’aime bien le public du collège. Je suis fan de volley et suis entraîneuse (et joueuse) au club de l’ASPTT de Laval. J’aime bien le badminton aussi. je m’occupe de l’AS (Association Sportive) à Monod ; j’ai monté une section sportive VOLLEY comme vous avez, ici, la section karaté (14 élèves y participent).

Habiter Laval ne me pose pas de problème. C’est une petite ville ; la nature et la mer sont à proximité. En dehors du sport, j’aime bien le cinéma et les spectacles. Je n’ai pas la télé… il faut dire que je suis bien occupée avec mes trois entraînements par semaine et mes activités sportives en général !

0
comments

Reply

You must be logged in to post a comment.