Portes ouvertes

Posted by on 2 avril 2011

Bonjour, et bienvenu,

Aujourd’hui comme vous le savez, il y avait les portes ouvertes au collège Fernand Gregh et F.G NEWS avait un stand!

Voici quelques photos des portes ouvertes :

Nous espérons que ces portes ouvertes ont plu aux futurs 6ème et à leurs parents.

Vous avez pu voir les travaux réalisés par les différentes classes du collège.

Dans le hall d’entrée se trouvaient les dessins que les élèves ont réalisés avec Mme Laby, Mme Renard qui organisait un tournoi de Ping-pong et de délicieux gâteaux.

Dans le hall des sciences, on pouvait trouver Mme Fourgoux et son équipe d’accro gym qui nous ont présenté toute la matinée, différentes danses comme une de Michael Jackson.

Au premier étage, il y avait les différents travaux comme ceux de français et d’anglais, ceux des professeurs d’Espagnol, de la DP3, des S.E.G.PA, et aussi le rubixclub. Et bien sûr, le stand de F.G NEWS qui était très content de voir plein d’élèves ou futurs élèves et même des parents s’intéresser à leurs travaux!

Et au deuxième étage se trouvait la remise des bulletins.

Tout l’équipe de F.G NEWS remercie les personnes qui nous ont écouté et puis ceux qui sont passées ici car depuis quelques heures les visites augmentent. Et puis aussi un grand merci aux guides qui ont pris le temps de s’arrêter avec les parents au stand de F.G NEWS!  MERCI!!!

Laisser un commentaire