Aujourd’hui, jeudi 17 novembre, avait lieu dans le collège une mobilisation pour Haïti. Le chef cuisinier de la cantine avait préparé un repas haïtien. Un super buffet de fruits exotiques était proposé et en plus, nous avions de la musique dans le restaurant scolaire !!
Une photographe était même là pour l’occasion !
Une sono surplombant la cour avait également été installée. Nous avons pu profiter de musique haïtienne pendant la coupure de midi (Azor, Toto Bissainthe, Marlène Dorcena…).
Repas Haïtien
Témoignages :
« L’une des entrées Haïtiennes proposées était bonne. » Anonyme
« Je trouve que le pitawa est un fruit sans goût ». un journaliste de Fg News
« A la cantine ,on nous a servi en dessert des vitamines. En effet, des fruits exotiques nous on été proposés.
Si vous aviez fait ce détour, vous auriez pu déguster ces fruits succulents ! un journaliste de Fg News
Madame Triboire, professeur d’anglais, a été interviewée par les journalistes de Fg News dans le cadre de son action en faveur d’Haïti.
