créer le fakebook d’un personnage du Front Populaire
21 05 2013Allez sur le site : http://www.classtools.net/fb/home/page
Sélectionnez ensuite le nom de votre personnage (els photos sont prises automatiquement sur google images) et en vous aidant de l’encyclopédie Larousse en ligne pour compléter le profil en précisant
La date de naissance
Le statut sentimental (marié à, célibataire etc)
Le lieu de résidence
Le nom des enfants
L’affiliation à un parti politique
Le métier/la fonction si cela convient
Chaque personnage doit avoir environ une dizaine d' »amis » tous du même bord politique que lui
Créer au moins 6 posts avec systématiquement au moins 2-3 commentaires (précision importante : tout doit être correctement daté et chaque commentaire doit absolument être logique en fonction des relations des personnages entre eux) : les commentaires peuvent émaner autant des amis que des adversaires (les profils proposés sont « publics »)
Le mot de passe est obligatoirement à me donner systématiquement.
Pour créer votre profil, dépêchez-vous d’enregistrer un mot de passe et pensez à enregistrer régulièrement pour retrouver un profil bien construit. Tant que vous ne m’avez rien rendu tout est toujours modifiable et/ou supprimable.
Une fois votre page terminée, vous devez l’enregistrée et m’envoyer l’adresse URL sur mon mail
PS : bon courage
PPS : cette explication se trouve en ligne sur le blog