Entrer en contact avec un animal décédé

Il est tout à fait normal d’être désemparé lorsqu’on se retrouve face à la mort de son animal de compagnie. Il était un compagnon fidèle que nous avions l’habitude de voir quotidiennement, de tenir dans nos bras et de caresser. Il était un membre de la famille, celui à qui nous pouvions confier nos petits secrets et nos états d’âme.

Que ce soit un chat, un chien, un N.A.C. ou un cheval, la douleur peut être extrême et difficile à gérer. C’est pour cette raison que de plus en plus de personnes cherchent à entrer en relation avec leur animal décédé.

chien-chat-animal-domestique-animal

Comment faire pour communiquer avec son animal décédé ?

Les bases de la communication avec un animal décédé

Entrer en relation avec son compagnon défunt demande essentiellement une grande ouverture d’esprit et un environnement calme.

Si vous ne connaissez personne qui pourrait vous assister, il est tout à fait possible, grâce à des exercices pratiques d’entrer en communication avec son animal décédé. Mais avant tout, il faut absolument tenir compte que vous devrez être patient. Le délai afin d’entrer en relation avec l’univers où se trouve l’animal peut atteindre 40 jours. Cette période est nécessaire pour que votre compagnon fasse la transition entre le monde terrestre et le monde spirituel. Cela peut vous paraître long mais il ne faut pas oublier que le temps spirituel et notre temps ne sont pas les mêmes. Il se peut parfois que le contact s’établisse plus tôt ou au delà de ce délai de 40 jours car il dépend de votre état d’esprit qui doit être reposé ainsi que celui de votre compagnon qui doit être en phase avec vous.

Dans tous les cas, il faut absolument chasser de votre esprit toutes les mauvaises pensées et surtout ne pas faire de reproche à votre animal de compagnie. Il n’est en aucun cas responsable de son décès. Soyez calme, patient, ouvert d’esprit afin de pouvoir percevoir les signes que votre chien, votre chat ou tout autre animal pourrait vous envoyer. Cela peut-être un signe discret comme par exemple un rideau qui bouge en l’absence de vent, une colombe qui se pose sur un muret et qui vous observe ou plus visible comme un objet lui appartenant qui, sans que vous en soyez rendu compte, aurait bougé de place. Des signes envoyés par votre animal de compagnie décédé qui sont autant de messages et des tentatives de communication de sa part. Par ceux-ci il signale sa présence et qu’il ne vous a pas oublié. Envoyez lui une petite pensée positive, dites lui que vous ne l’avez pas oublié et que vous aussi vous l’aimez toujours aussi fort.

Le premier contact établi, il est temps de l’entretenir et de le prolonger dans le temps. Afin que tout se passe le mieux possible, gardez toujours en tête le mot « Harmonie » qui est le fil conducteur de toutes relations avec l’au-delà. Isolez-vous dans une pièce calme, loin des conflits familiaux et/ou professionnels. Cela peut-être aussi dans votre jardin ou le long d’un cours d’eau qui ruisselle tout doucement. Il faut absolument que vous soyez en phase avec votre animal défunt afin que la communication soit optimale.

Être assisté lors des séances de communication

Une personne ayant un don de voyance

Celle-ci, grâce à son don et son expérience aura la capacité de ressentir et d’interpréter les ondes et messages envoyés par votre animal de compagnie décédé. Elle pourra dans un premier temps entrer en contact avec votre animal défunt afin de nouer un lien qui sera de plus en plus fort. Celui-ci vous permettra plus tard de prendre la main et de continuer à dialoguer avec lui.

Un médium

Le recours à un médium, dont les prestations sont payantes, est toujours à prendre avec précaution car malheureusement beaucoup profitent de votre détresse afin de vous soutirer le plus d’argent possible. Grâce à leur capacité de manipulation, ils réussiront, sans que vous ne vous en rendiez compte, à vous extorquer des informations. Celles-ci leurs serviront, au cours de pseudos séances de communication avec l’au-delà, pour vous convaincre qu’ils sont réellement en contact avec votre être cher. Avec ces informations, qui selon eux, proviennent de l’au-delà, ils n’auront aucune difficulté à vous soutirer de plus en plus d’argent. En plus d’être dépouillé par ces charlatans, vous vous retrouverez dans une grande détresse.

Internet, réseaux sociaux

Ces plateformes qui sont souvent une mine d’informations regorgent également d’escrocs prêts à tout pour vous soutirer de l’argent. Même si il est tout à fait possible de ressentir certaines émotions à travers une photo de l’animal décédé, faites attention aux banalités du genre « Il vous aime, il est là, je le sens près de vous, il vous protège ». Ce sont des techniques pour vous appâter et vous demander par après une participation financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *