Mercredi 1er septembre : Séjour Mégarando

Posted by on 1 septembre 2021

 

Tout d’abord, le mardi après-midi, nous avons été très bien accueillis au CAP de Bourail.

Mercredi, nous sommes allés visiter le musée de Bourail. A la fin de la visite, nous sommes allés au collège de Bourail à pied. Nous avons fait une coutume de remerciement et nous avons mangé à la cantine du collège.

L’après-midi, nous avons fait une course d’orientation avec certains élèves du collège et leur professeur, Mr Pelrin. A la fin de la journée, nous sommes rentrés au CAP de Bourail. Après avoir rangé nos vélos, nous avons pris notre goûter et nous avons joué tous ensemble au ballon sur le terrain de sport du centre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui m’a le plus marqué pendant ce séjour, c’est quand le vendredi, nous avons aidé à installer et à préparer la Mégarando du lendemain. Enfin, le samedi, pendant notre course, j’ai réussi à arriver première en minimes filles.

 

 

Mon séjour à Bourail, pour la Mégarando, a été génial. Nous avons fait beaucoup de choses. Nous avions des devoirs à faire tous les soirs, mais on s’est aussi bien amusés tous ensemble et avec nos professeurs, en jouant au ballon prisonnier et au volley presque tous les soirs.

 

Texte : JALADE-TARDIF Tahina 304 / Photos : Mme Horent, Mme Robin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.