Samedi 4 septembre : La course

Posted by on 4 septembre 2021

Le vendredi, fin d’après-midi, nous sommes partis du CAP avec beaucoup de tristesse, pour rejoindre l’internat du Sacré cœur, dans le village de Bourail.

Nous avons fait la rencontre des élèves du collège de Koumac, qui nous ont rejoint à l’internat, en jouant au volley-ball avec eux. A la fin du match nous sommes allés prendre notre douche, pour ensuite aller manger au réfectoire avec tout le monde. Nous sommes tous allés nous coucher, pas trop tard, après le repas.

 

Samedi matin au réveil, nous avons rangé nos chambres pour qu’elles soient propres pour notre départ avant de prendre notre petit-déjeuner. Nous avons pris le bus avec un peu d’excitation pour faire la Mégarando. De retour sur le site du CAP, à l’endroit de la course, nous avons pris nos vélos et nous nous sommes préparés à partir avec beaucoup d’appréhension.

Nous avons fait la course de 15km. Mme Horent nous a chronométré par catégorie. C’est Cassidy de 504 qui a gagné pour les benjamines. Pour les benjamins garçons, c’est Théo de Koumac le vainqueur. Dans les catégories des minimes, c’est Tahina de 304 chez les filles et Jonë de 304 chez les garçons qui ont remporté la course.

Texte : GHADFANE Khalis 404 // photos : Mme Horent, Mme Robin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.