Archives quotidiennes :

Elysium selon Amarin

Elysium est un film de science fiction.

En 2154, la population humaine riche vit désormais dans une station spatiale baptisée Elysium, loin des pauvres, restés sur une Terre surpeuplée, même si certains d’entre eux tentent de rejoindre la station spatiale.

Max , simple ouvrier ayant été gravement irradié, apprend qu’il ne lui reste plus que cinq jours à vivre.

Il va essayer de se rendre sur Elysium, car des Med-Box , des cabine medicals y ont été installées, permettant la régénération rapide et totale des cellules corporelles.

Je suis fan, à voir !

Amarin

La rentrée à l’Internat après un trimestre…

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Aujourd’hui , je vais vous raconter comment se passe la rentrée à l’internat d’un collégien après les vacances d’hiver.

Après un trimestre à l’Internat… Nous faisons un tirage au sort des cadeaux que nous avons apportés. Moi, j’ai apporté un poster du Real de Madrid, de Barcelone, et de France. De mon côté, j’ai reçu les ungers  games avec une lampe torche.  Notre éducatrice nous a dit qu’elle projetait d’organiser pour la semaine suivante un laser game ou d’aller au cinéma, ou un paintball. Cette semaine, nous avons fêté les anniversaires des copains nés en Novembre/Décembre.

Voila,  à la prochaine fois :)

   A.L.M

Le Hobbit : « La désolation de Smaug »

                                   LE HOBBIT : LA SUITE

Durée :  2h41

Sortie : 11 décembre 2013

Réalisateur : Peter Jackson

Acteurs : Martin Freeman : Bilbon Sacquet

                Richard Armitage: Thorin

                Ian Mckellen: Gandalf le Gris

              Orlando Bloom: Legolas

Synopsis :

Après avoir survécu au début du voyage, la compagnie se refugie dans la maison de Beorn Le Changeur de peau qui les aide à atteindre La Forêt Noire. Ils se retrouvent attaqués par un essaim d’araignées géantes. Les Elfes sylvains, après les avoir secourus, les amenèrent auprès de leur roi : Thranduil qui les enferma…

Le second volet de la trilogie du Hobbit est enfin là !

Des paysages magnifiques, un dragon à la hauteur de nos attentes avec Benedict Cumberbatch en doublage, des elfes insupportables… A voir absolument même si légèrement moins bien, que le Seigneur des anneaux.

                E.S