Five Nights at freddy’s (suite)

Five Nights At Freddy’s

Comme promis, voici la suite de mon précédent article sur Five Nights At Freddy’s :)

La suite des personnages : 

-Nightmare : Nightmare est apparu dans Five nights at Freddy’s 4, c’est l’un des sept animatronique cauchemardesque. Il est la version ombreuse de Nightmare fredbear, et est l’ennemi final de Five nights at Freddy’s 4. Il est remplacé par Nightmarionne dans l’Édition Halloween.
-Circus Baby : est Elizabeth Afton la fille de William Afton( Purple Guy ) qui se fit attraper  par Circus Baby  Résultat de recherche d'images pour "elizabeth afton manger par circus baby fnaf"
-Funtime Freddy + Bon Bon : funtime Freddy est un Freddy rose et blanc, et a un micro comme Freddy. Bon Bon est un petit animatronique qui remplace la main droite de Funtime Freddy. Plus tard, il se démembrera comme Ballora, Funtime Foxy et Circus Baby à la scooping room et se fusionnera avec eux pour se transformer en Ennard.
-Ballora : est un animatronique représentant une ballerine avec un tutu rose et avec des couleurs bleu et rose… Plus tard elle se démembrera comme Funtime Freddy, Funtime Fofy et Circus Baby à la scooping room et se fusionnera avec les autres animatronique et se transformera en Ennard.
-Funtime Foxy : (sera Mangle dans le futur) est un renard rose et blanc.
-Lolbit : est un animatronique de Five Nights at Freddy’s : Sister Location. C’est une re-texturation de la tête de Funtime Foxy, apparaissant en tant qu’hallucination dans le jeu principal, puis dans la Nuit Personnalisée avec un rôle mineur.
-Ennard : est la fusion de Ballora, Circus Baby, Funtime Foxy et Funtime Freddy dont sa jambe droite est celle de Funtime Foxy, sa jambe gauche vient de Funtime Freddy, son torse vient de Circus Baby, et les bras viennent de Ballora.
-Yenndo est un endosquelette et apparait dans la nuit custom qui est a la fin du jeu.
-Bonnet : est l’une des trois animatroniques exclusifs introduits dans Five nights at Freddy’s : Sister Location pendant la Nuit Personnalisée. Elle est une re-texturation de Bon-Bon.
-Les Minireenas : sont un groupe de petits animatroniques, et sont les accompagnatrices de Ballora et deviennent hostiles à la nuit 4.
-Les Bidybab : sont de petites animatroniques semblables à des bébés, de couleur beige. Chacune des deux a des yeux de couleurs différentes – l’une a les yeux violets, et l’autre a les yeux turquoises.

Déroulement de l’histoire :

D’après toutes les théories faites sur le déroulement de l’histoire,  l’ordre de tous les jeux Fnaf sont d’abord : fnaf 4, puis fnaf sister location, puis fnaf 1, puis fnaf 2, et en dernier fnaf 3. Toutes les théories m’ont amené à ceci.

Histoire dans l’ordre :

-Fnaf 4 : en 1983, un restaurant d’une famille et de ses enfants (la famille Afton) a ouvert sous le nom de FredBear Familly Restaurant. Sa mascotte était un robot nommé FredBear. Vêtu de jaune et violet sur son chapeau et son ruban. Il était programmé pour faire des câlins et chanter. Il y avait aussi un autre robot. Son nom était Golden Bonny. Des employés mettaient des costumes aux couleurs de FredBear. Ils vendaient aussi des peluches. La peluche la plus connue s’appelle PlushTrap. Mais aussi des masques de Golden Freddy et de toutes sortes d’animaux. Mais une légende pèse sur leurs peluches. La nuit, les peluches prendraient vie dans le foyer des enfants. Mais, la plupart des gens ne croyaient pas à cette histoire.

L’un des enfants Afton lui croyait à cette légende. Son grand frère n’arrêtait pas de lui faire une surprise. Ils ont tous un masque de Fredbear’s Restaurant. L’un avait un masque de Freddy l’ours, l’une avait un masque de Chica la poule, son frère avait un masque de Foxy le renard et l’autre celui de Bonnie. Le petit garçon détestait FredBear Restaurant. Mais son grand frère croyait que c’était juste parce qu’il croyait qu’il ne voulait pas y aller. Son grand frère se mit d’accord avec ses amis pour le faire aller à FredBear Restaurant pour son anniversaire. À une semaine de son anniversaire, son grand frère avait réservé une table.

Mais le soir, le jeune garçon, comme chaque soir, faisait  le même cauchemar. Il était sur le lit de ses parents, avec des peluches Freddy. Un couloir sur la droite, un sur la gauche et un placard juste devant lui. Ce cauchemar était dû à l’annonce de son frère qui lui avait dit fêter son anniversaire à FredBear Restaurant. Il y avait des animatroniques qui étaient Freddy l’ours, Bonnie le Lapin, Chica le canard, Foxy, le Renard et PlushTrap. Il y avait aussi un Freddy, qui était Noir avec une tenue violette, appelé Nightmare. Dans ce cauchemar, il n’avait qu’une lampe torche et son seul but, Survivre. Le jour de son anniversaire, dès que le petit garçon entra dans le restaurant, son frère et ses amis lui firent la surprise avec leurs masques. Ils voulurent que le petit garçon aille faire un câlin à FredBear mais il ne voulut pas. Alors, son frère et ses amis l’ont porté jusqu’à FredBear, mais le garçon ne se laissait pas faire. Mais arrivé vers FredBear, le robot dérailla. Alors, à la place de lui faire un câlin, il lui a mordu la tête. Depuis ce jour, FredBear Famille Restaurant ferma. Nous apprenons à la fin que cet enfant depuis ce jour était dans le coma… J’espère que vous avez pu me suivre…

-Fnaf sister location : l’histoire se passe dans Circus Baby entertainment and rental, et selon plusieurs théories nous jouons Michael Afton, le fils ainé de la famille Afton. A la fin du jeu, Michael mourra dans la scoopig room, et Ennard prendra possession de son corps…

-Fnaf 1 : après la fermeture inattendue du FredBear Familly Restaurant, le créateur William Afton et son meilleur ami Henri construisent le Freddy Fazbear Pizza avec comme mascotte Freddy l’ours. Il est accompagné de Chica le poulet, Bunnie le lapin, et de Foxy le renard. Un jour, nous apprenons qu’il y a eu 5 enfants morts assassinés par purple Guy, et tua aussi la fille de son meilleur ami Henri. Pour que l’on ne les retrouve jamais, il mit les cadavres dans les animatroniques. A la fin les animatroniques sont jetés, car nous avons trouvé du mucus dedans, et ont donc fermé la pizzeria.

-Fnaf 2 : après la réouverture de la pizzeria, ils mirent les animatroniques dans une salle, mais entre temps, Henri se suicida aà cause de la mort de sa fille et du jumeau de sa fille. Les nouveaux animatroniques étaient beaucoup plus mignons que les anciens, et rajoutèrent d’autres animatroniques, et qui étaient Puppet, Balloon boy, Balloon Girl. Ils remplacèrent Foxy par Mangle, qui était tous les jours détruit par les enfants que plus personne ne reconstruisait. Et on ne peut pas savoir comment ça se finit…

par Robin

2 réflexions sur « Five Nights at freddy’s (suite) »

  1. Bonjour, moi qui n’aime pas les jeux d’horreur j’ai trouvé cet article tout aussi instructif que flippant je conseille cet article même si j’ai mal dormi cette nuit, ahahahah !!!

Les commentaires sont fermés.