browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Témoignage confinement Jour 34

Posted by on 20 avril 2020

Depuis le 17 mars 2020, nous sommes tous confinés.

Nos journées se résument à manger, lire , dormir, travailler ou regarder la télé et même faire du sport pour les plus sportifs et j’oubliais regarder des films.

Qui aurait aussi grossi comme moi ? Je mange deux fois plus.

Depuis le début du Confinement je n’est mis un pieds dehors, les seules relation sociales qu’il nous reste sont les appels, appels vidéo, les réseaux sociaux, et les infos.

Je ne compte même plus les jours: j’ai l’impression que que je revis la même journée chaque jours c’est devenu une routine.

Les heures passent tellement vite. Les jours aussi mais la fin du Confinement et toujours aussi loin.

C’est bizarre de dire cela mais ce qui me manque le plus c’est l’école.

Voir nos surveillants, nos professeurs, nos amis c’était aussi une routine mais chaque jours restait différent: il y avait des jours heureux et des jours tristes.

1 mois déjà depuis le début du Confinement… ça fait tellement longtemps que je pense même que tout le monde a oublié la voix et le visages de chacun.

Ayant une maman infirmière j’ai l’impression de ressentir deux fois plus la tension qui règne dehors car tout le monde essaye d’être utile.

Même si nous ne somme pas près de ceux qui sont malades, nous avons tous une pensée pour eux et leurs familles.

J’espère que pendant cette période chacun d’entre nous aura appris en sagesse, car la vie n’est pas une routine. Se réveiller chaque matin et voir nos parents et nos frères et sœurs en bonne santé, c’est une chance que certains ont perdu pendant cette période alors tant que nous le pouvons encore, profitons de chaque instant avec nos familles et essayons de rester en paix avec tout le monde.

Bon Confinement a tous et Restez chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *