Atelier théâtre

15 06 2014

Pour commencer l’été en beauté,  Adrien Payet (comédien, enseignant et auteur du livre Activités théâtrales en classe de langue, CLE International 2010)  vous propose de participer à une formation théâtrale de 4 jours  dans un cadre magnifique : le Mercantour, à une heure de Nice.

Cela se passe du 30 juin au 03 juillet. La durée du stage : 20 heures. Une promotion très intéressante est en cours: 1 PLACE ACHETÉE = 1 PLACE OFFERTE
Soit, au plein tarif de 220 euros, 110 euros par personne (l’un des deux paie le plein tarif mais l’autre ne paie rien…); il y a un tarif réduit de 185 euros pour étudiants et chômeurs (même promotion, soit 92,50 euros chacun) et un tarif de groupe (à partir de 5 pers.) : 190 euros/personne (soit, avec la promo, 95 euros par tête).

Pour obtenir plus d’infos et pour réserver, allez sur le blog : www.theatre-fle.blogspot.com et indiquez les 2 prénoms lors de votre inscription pour profiter de l’offre .

Descriptif du stage :

« Une formation très complète sur les pratiques théâtrales pour enseignants de langues (également ouvert aux étudiants de master et toutes autres personnes intéressées). Nous travaillerons sur des exercices pour favoriser la cohésion de groupe, générer la motivation des apprenants et aborder l’oral de manière ludique. Le stage permettra également de découvrir et de travailler sa propre expression en tant qu’enseignant. Nous travaillerons sur la voix (l’outil principal de l’enseignant), mais aussi sur le corps, la présence et la gestion des émotions. La formation donne également les outils pour mettre en place un projet théâtral en classe de langue. Cette formation se veut essentiellement pratique et a comme but d’aller au-delà de l’objectif pédagogique pour vivre ensemble une expérience forte et enrichissante dans un lieu propice à la détente. »

Tags : , ,

Actions

Informations

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire