Visuwords – Pour les enseignants du cours d’anglais

3 09 2009

Pour ceux qui enseignent l’anglais, essayez ce super dictionnaire de Visuwords. Lorsque tu tappes un mot dans la zone de recherche, il y a une explosion de termes reliés à ce mot qui vont se lier à votre mot en balles animées. Amène ta souris sur le terme pour connaître la définition et double clique sur une balle pour continuer l’explosion. Cet outil peut aider les élèves lors des rédactions à enrichir leur vocabulaire.

 

visu

 

Merci à mon collègue Jacques Cool pour cette découverte.

Tags : ,

Actions

Informations

3 réponses à “Visuwords – Pour les enseignants du cours d’anglais”

3 09 2009
D. Michaud (19:54:55) :

Super!
Merci pour le partage! Je suis toujours à la recherche de matériel intéressant pour mes cours d’anglais.

29 10 2009
Cours d'anglais (00:37:20) :

Dorénavant, sur internet on trouve pas mal de cours d’anglais. Les cours d’anglais sont nécessaires à l’apprentissage de cette langue. L’anglais est très utile dans le monde de professionnalisme. Cela permet de renforcer les connaissances. Pour bien parler anglais, il faut aussi le parler le plus couramment possible afin de ne pas oublier des vocabulaires. Sinon un séjour linguistique permet aussi rapidement de maîtriser cette langue.

9 12 2009
Apprendre l'anglais (08:39:57) :

L’anglais est devenu une langue internationale que l’apprendre devient une priorité absolue.
Les cours en ligne sont l’un de ses moyens qui s’est avéré très efficace. Pourquoi? Parce que l’on apprend selon notre propre méthode et selon notre propre rythme. De plus, on peut maîtriser tous les sujets vu que l’on peut revenir à tout moment au sujet que nous ne maîtrisons pas.
Mais il faut pratiquer la langue pour pouvoir la maîtriser. POurquoi dans ce cas ne pas utiliser Skype et Msn pour discuter avec des personnes qui parlent anglais?

Bonne courage!!!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire